Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concentré de blonde
Concentré de blonde
Publicité
Concentré de blonde
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

LA FIN D'UNE BELLE HISTOIRE

Image Hosted by ImageShack.us

L'amitié fini parfois en amours mais est ce que l'amour peut finir en amitié ?

Pour moi c'est impossible à part pour une rupture commune comment peut on faire du jour au lendemain la bise à quelqu'un qui vient de nous larguer ou qu'on vient de lacher?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c clair moi non plus jpeux pas si tu casse c que t'as une bonne raison c pas pour devenir pote !
A
perso je ne suis jamais restée pote avec mes ex je trouve ca ambigu comme relation car à mon avis dans un moment de faiblesse ou autre on peut toujours recraquer ou il y a encore l'un des deux qui est amoureux...
Publicité