Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concentré de blonde
Concentré de blonde
Publicité
Concentré de blonde
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Résolutions de Paques ou comment s'inspirer de Bridget JOnes

Image Hosted by ImageShack.us

J'ARRETE :
- de croire aux princes charmants
- de flirter avec des handicapés du sentiments / enfoirés affectifs /
trou du cul
- de me faire des films avec des futur-potenciel-copain-futur-ex
- de n'aimer ET n'attirer que des cas sociaux desesperés (shizofrene, drogué, artiste, palefrenier, bi...)
- de croire que c'est en lisant des magasines féminins que je vais devenir une pro de l'Amour
- de raconter mes déboires affectifs aux copines plutot  je passe à l'action

JE DOIS :
- trouver un homme pour passer l'été et l'automne aussi
- remplir ma garde robe sans faire peter le budget
- me mettre au sport
- avoir mon BAC
- arreter de parler à tort
- arreter de programmer ma vie à l'avance
- arreter
de faire des listes

....et oui je suis adepte de Bridget, on est pareille sans le poid ni l'age  moi aussi je lit plein de revues spéciales pour trouver l'amour mais c'est pas dans ma cambrousse provincial que se trouve l'Homme !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je fais des listes pour tout pour rien mais c'est tellemetn bon de rayer les choses dansles listes!!!!
Publicité