Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concentré de blonde
Concentré de blonde
Publicité
Concentré de blonde
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Quand les planètes s'alignent...

Tous mes ex  ainsi que tout les gens qui me connaissent vous le diront : je suis une insensible de l'amour, refusant le romantisme et ayant un coeur de pierre...c'est faux biensur c'est juste que je me protege de la souffrance...

Mais depuis mercredi je suis un autre femme

* évite de tomber de ta chaise toi la-bas au fond*

J'ai acheté le fameux Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
et franchement c'est une véritable révélation pour moi : y a toutes les solutions de mes problemes   euhh... c'est sur pour le moment je suis célibataire mais au moins je sais comment pense les mecs maintenant !!

Lisez le ya toute les solutions pour ne plus être incomprise par les hommes (évidement faut que eux aussi le lise^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité